Réviser les notions de « Distinguer les homophones mais – mes – mets – met » en 6eme Harmos avec l’évaluation – bilan.
Compétences :
Je sais distinguer les homophones mais/mes/mets/met
Réalisez l’évaluation suivante :
Au parc, cet enfant …… des cailloux dans un seau. ……
-tu tes baskets bleues pour le cours de danse ?
On ….. du temps à finir notre exposé.
Maman jouerait bien avec Tom …… elle a trop de travail.
Je crois avoir perdu …… lunettes ; ….. où ? Ça, je n’en sais rien.
Je ….. toujours mon bonnet en hiver ….. pas …… gants.
J’ai l’impression d’avoir entendu …… enfants rentrer.
Evaluation – Bilan : 6eme Harmos – Je distingue les homophones mais – mes – mets – met pdf
Evaluation – Bilan : 6eme Harmos – Je distingue les homophones mais – mes – mets – met rtf
Correction – Evaluation : 6eme Harmos – Je distingue les homophones mais – mes – mets – met pdf