Rituels à faire en autonomie sur les graphies (f-ff-ph).
Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la 4eme, 5eme Harmos .
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le.
Le mot s’écrit avec … | f | ff | ph |
une …euille : une ______________ | |||
un trè…le : un _________________ | |||
un e…ort : un _________________ | |||
une gira…e : une _______________ | |||
une …oto : une ________________ | |||
la …in : la ____________________ | |||
une …rase : une _______________ |
Le mot s’écrit avec … | f | ff | ph |
Ma sœur est forte en géogra…ie.
…………… |
|||
« Ce n’est pas di…icile, dit Rob. »
…………… |
|||
La goyave est un …ruit exotique.
…………… |
|||
Nous irons à la …ête du 14 juillet.
…………… |
|||
Où se trouve mon télé…one ?
…………… |
|||
Ce gel est e…icace contre les taches.
…………… |
Graphies (f-ff-ph) : 4eme, 5eme Harmos – Rituels – Phonologie pdf
Graphies (f-ff-ph) : 4eme, 5eme Harmos – Rituels – Phonologie rtf
Graphies (f-ff-ph) : 4eme, 5eme Harmos – Rituels – Phonologie Correction pdf