: – Printemps: Lecture pour la maternelle
Production plastique: Je colorie la rose en respectant les couleurs proposées.
Stucturer sa pensée, numération, comparaison: J’entoure les vases qui ont autant de fleurs que dans le modèle.
Structure sa pensée, numération: J’entoure les arbres où je vois trois oiseaux puis je les colorie.
S’exercer au graphisme:
- Je termine les fleurs, puis je les colorie.
- Je dessine les tiges et le coeur des fleurs, puis je les colorie …
S’exercer au graphisme: Je dessine les oeufs dans les nids en regardant le modèle.
Structure sa pensée, orientation dans l’espace: Je dessine le chemin de l’oiseau jusqu’à son nid.
Entoure 1 pomme, 2 fraises, 3 bananes et 2 pêches. Utilise une couleur différente pour chaque fruit.
Compte les objets et entoure le chiffre qui correspond.
Colorie le nombre d’objets demandé.
Colorie le plus grand des objets en rouge et le plus petit en bleu.
Dessine le nombre d’objets indiqués sur l’étiquette.
Fleur coloriage codé: -Printemps pdf
Fleur graphisme : -Printemps pdf
Fleur numération autant que : -Printemps pdf
Fleurs graphisme : -Printemps pdf
MATHS printemps – numération 1 : -Printemps pdf
MATHS printemps – numération 2 : -Printemps pdf
MATHS printemps – numération 3 : -Printemps pdf
MATHS printemps – numération 4 : -Printemps pdf
MATHS printemps – plus grand plus petit : -Printemps pdf
Oiseaux graphisme nids : -Printemps pdf