Rituel d'écriture des sons difficiles en orthographe pour CE2

  • Toutes les ressources : Ecrire les sons difficiles : 5eme Harmos 5P

Les mots en ail(le) – Rituels – Orthographe : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

Les mots en ail(le) - Rituels - Orthographe : 4ème, 5ème Harmos - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les mots en ail(le) Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en orthographe pour la 4eme, 5eme Harmos . Coche au bon endroit, selon que le mot se termine par ail ou aille, puis écris-le. Le mot se termine par ….. ail aille La p….. : ….. Un r….. : ….. La f….. : ….. Le cor….. : ….. La méd….. : ….. La vol….. : ….. Le mot se termine par ……..


Lire la suite

Écrire g, ge ou gu – Rituels – Orthographe : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

Écrire g, ge ou gu - Rituels - Orthographe : 4ème, 5ème Harmos - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur comment écrire g, ge ou gu Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en orthographe pour la 4eme, 5eme Harmos . Écrire g, ge ou gu Coche au bon endroit, selon que le mot incomplet doit s’écrire avec g ou ge, puis écris-le. Le mot incomplet s’écrit avec….. g ge Une belle ….. irafe : ….. Un pi….. on extraordinaire : ….. De beaux plon….. ons : ….. Une potion ma….. ique :…


Lire la suite
  • Rituel : Ecrire les sons difficiles : 5eme Harmos 5P

Tables des matières Ecrire les sons difficiles : 5eme Harmos 5P