Séquence CE2 anglais: fiche de préparation et vocabulaire sur la nourriture

  • Toutes les ressources : Food - Anglais : 5eme Harmos 5P

At breakfast – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

At breakfast - Anglais - Lexique - Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos - PDF à imprimer

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : At breakfast Flashcards à utiliser: tea, coffee, hot chocolate, orange juice, toast, milk, bread, cereals. Structure langagière: Do you have….. ? Yes, I have/No, I haven’t. Compréhension orale Les élèves sont en rang, deux par deux, face au tableau sur lequel sont aimantées les flashcards. Prononcer le mot d’une des flashcards : le plus rapide des deux élèves devant le tableau gagne la manche. Il se range alors au bout de…


Lire la suite

At lunch / dinner – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

At lunch / dinner - Anglais - Lexique - Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos - PDF à imprimer

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : At lunch / dinner Compréhension orale Fruit salad A jouer de préférence dans la cour de récréation. Chaque enfant reçoit une carte d’un aliment (Fiche 2). Faire asseoir les élèves en ronde. Former des rondes de huit élèves. Au signal, prononcer le nom de deux aliments. Les enfants ayant la carte de ces aliments, se lèvent et échangent leur place. Lorsque tous les élèves ont échangé leur place une fois, dire…


Lire la suite

Fruits – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

Fruits - Anglais - Lexique - Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos - PDF à imprimer

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : Fruits Compréhension orale Former des petits groupes d’élèves. Imprimer et distribuer un lot de mini flashcards à chaque groupe (Fiche 2). Nommer un fruit en utilisant la structure : « I want….. ». Les élèves échangent au sein de leur groupe et chaque porte-parole montre la flashcard correspondante. Variante : Faire un point de phonétique à partir du nom de ces fruits afin que les élèves soient sensibilisés à la prononciation…


Lire la suite

Vegetables – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

Vegetables - Anglais - Lexique - Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos - PDF à imprimer

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : Vegetables Flashcards à utiliser: a carrot, a corn, a tomato, a potato, a mushroom, a green bean, a lettuce, a zucchini. Structures langagières: I want, there are + pluriel Compréhension orale Aimanter les flashcards au tableau, et les numéroter. Chaque élève a son ardoise. L’enseignant annonce un légume : les élèves notent le numéro correspondant sur leur ardoise. Variante : demander à un élève d’être meneur. Production orale At the greengrocer’s…


Lire la suite
  • Food - Anglais : 5eme Harmos 5P - Séquence - Fiche de préparation