Programme en PDF sur le thème Le temps : 1ere Harmos en bas d’article. LANGUAGE -Développer et entrainer la conscience phonologique : savoir écouter, discriminer…
Heure et objet du temps : Ecole enfantine
articles
- Heure et objet du temps : Ecole enfantine 14
-
Le temps – Programme – 1
-
Anglais – Le temps – Séquence complète – 1
: 1ere Harmos ) – Anglais – Le temps Anglais : Family Compétences : – Être sensibilisé aux sonorités d’une autre langue – Connaitre quelques noms…
-
Phonologie – Le temps – Séquence complète – 1
: 1ere Harmos ) – Phonologie – Le temps Phonologie : Savoir écouter, discriminer des sons. Compétences : Développer et entrainer la conscience phonologique. Nombre de…
-
Le temps – Séquence complète – 1
: 1ere Harmos ) – Mathématiques – Le temps Mathématiques : Je sais décompter le nombre 4 Compétences : – Avoir compris que tout nombre…
-
Graphisme – Le temps – Séquence complète – 1
: 1ere Harmos ) – Graphisme – Le temps Graphisme : Les échelles Compétences : Réaliser une composition personnelle en reproduisant des graphismes. Matériel : Cure-pipes…
-
Découvrir le monde – Le temps – Séquence complète – 1
: 1ere Harmos ) – Découvrir le monde – Le temps Découvrir le monde : le temps Compétences : – S’approprier une démarche expérimentale :…
-
Découvrir l'écrit – Le temps – Séquence complète – 1
: 1ere Harmos ) – Découvrir l’écrit – Le temps Découvrir l’écrit : L’album photo Compétences : – Comprendre des textes écrits sans autre aide…
-
Le temps – Programme
Programme en PDF sur le thème Le temps : en bas d’article. LANGUAGE -Développer et entrainer la conscience phonologique : savoir écouter, discriminer des sons,…
-
Anglais – Le temps – Séquence complète
: ) – Anglais – L’électricité Anglais : Family Compétences : – Être sensibilisé aux sonorités d’une autre langue – Connaitre quelques noms de membres de…
-
Découvrir l'écrit – Le temps – Séquence complète
: ) – Découvrir l’écrit – Le temps Découvrir l’écrit : L’album photo Compétences : – Comprendre des textes écrits sans autre aide que le…
-
Découvrir le monde – Le temps – Séquence complète
: ) – Découvrir le monde – Le temps Découvrir le monde : le temps Compétences : – S’approprier une démarche expérimentale : émettre des…
-
Graphisme – Le temps – Séquence complète
: ) – Graphisme – Le temps Graphisme : Les croix Compétences : Réaliser une composition personnelle en reproduisant des graphismes. Matériel : Feuilles A3, bandes…
-
Le temps – Séquence complète
: ) – Mathématiques – Le temps Mathématiques : Je sais me situer par rapport à des objets Compétences : – Se situer par rapport…
-
Phonologie – Le temps – Séquence complète
: ) – Phonologie – Le temps Phonologie : Savoir écouter, discriminer des sons. Compétences : Développer et entrainer la conscience phonologique. Nombre de séances :…
-
Heure et objet du temps : Ecole enfantine - Leçon et exercice
Autres tables des matières