Jouer à la banque : 3 / 7 ans - PDF à imprimer

Leçon, exercices et évaluation corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Jouer à la banque - Les quantités - Algèbre - Mathématiques : 3 / 7 ans, fiches au format pdf, doc et rtf.

Jouer à la banque – Hiérarchie du système décimal 1 à 9999 : 1ère, 2ème, 3ème, 4ème Harmos – PDF à imprimer

Jouer à la banque - Hiérarchie du système décimal 1 à 9999 : 1ère, 2ème, 3ème, 4ème Harmos - PDF à imprimer

Ateliers Montessori 13 – Jouer à la banque – Les quantités Maternella 1ere, 2eme Harmos 3eme, 4eme Harmos Age : 5 ans INTRODUCTION au SYSTÈME DÉCIMAL Objectif: Se familiariser avec la hiérarchie du système décimal 1 à 9999. Objectifs indirects : Consolider + aiguiser la mémoire. Préparation aux opérations ×, -, ÷, +. Préparation lointaine aux puissances. Compréhension de la séquence des nombres. Développer l’esprit logique + mathématique. Exposer l’enfant à une forme visuelle de la hiérarchie Matériel : la…


Lire la suite

Jouer à la banque – Symboles selon hiérarchie et quantités : 1ère, 2ème, 3ème, 4ème Harmos – PDF à imprimer

Jouer à la banque - Symboles selon hiérarchie et quantités : 1ère, 2ème, 3ème, 4ème Harmos - PDF à imprimer

Ateliers Montessori 23 – Jouer à la banque (COMBINAISON des QUANTITÉS ASSOCIÉES aux SYMBOLES) Combinaison des quantités et symboles – Les quantités Maternella 1ere, 2eme Harmos 3eme, 4eme Harmos Age : 4 ans et + INTRODUCTION au SYSTÈME DÉCIMAL Objectif : Connaissance des symboles selon leur hiérarchie et de leurs quantités correspondantes. Objectifs indirects : Préparation lointaine aux puissances. Mémorisation de la séquence des nombres. Compréhension de la séquence des symboles. Favoriser le développement de l’esprit logique et mathématique. Exposer…


Lire la suite

Jouer à la banque : 3 / 7 ans
Pack atelier Montessori